Mercato annoncé au Barça, Willian préfère rester à Londres
Premier League Mercato

Tottenham : Willian d’accord pour rejoindre Mourinho


Le Brésilien de Chelsea Willian est un des joueurs convoités sur le marché. Une situation qui est due au fait qu’il ne sera plus contractuellement lié à aucun club à partir de fin juin prochain. Mais ce dernier loin d’avoir des idées préfère rester à Londres et Mourinho est bien placé pour l’accueillir.


Willian et José Mourinho c’est une histoire de longue date. Puisque le technicien portugais apprécie le profil du joueur. La preuve, c’est lui qui l’a fait débarqué à Chelsea au moment où il était encore entraineur du club. Et au moment où tout semble finir avec Franck Lampard, le joueur a jugé bon de rejoindre celui qui lui avait confiance.

En effet, déjà âgé de 31 ans, Willian va quitter Chelsea à l’issue de la saison. Et comme ce dernier aime bien Londres, Tottenham pourrait en profiter pour le faire signer sans indemnité de transfert. Pour rappel, l’ailier mettait même en avant sa bonne relation avec l’entraîneur des Spurs, José Mourinho, il y a quelques jours.

Et selon beIN Sports Brésilien a donné son feu vert pour rejoindre Tottenham. « Willian a déjà parlé à Jose Mourinho, il est en route pour Tottenham », a fait savoir le média dans des propos relayés par le Mirror. Un challenge qui lui permettrait de rester dans la capitale anglaise, que lui et sa famille apprécient.





Lire aussi

Neymar ou Lautaro Martinez : Lionel Messi donne sa préférence

Jean Eudes Danon

Leipzig : le départ de Timo Werner est confirmé

Jean Eudes Danon

Mercato : le Barça fait passer un message à Neymar  

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire