Daniel Sturridge sous les couleurs de Trabzonspor
Autre Championnat

Trabzonspor : Daniel Sturridge écope de 4 mois de suspension


Les instances du football ne font plus de faveurs aux dérives des joueurs professionnels. Un fait que l’international anglais Daniel Sturridge peut très bien confirmer. Car il a été victime d’une sanction bien importante.


Âgé de 30 ans, est suspendu de toute activité dans le football jusqu’au mois de juin et condamné à payer 170 000 euros d’amende. Telle est la sanction que l’international anglais a écopé. Mais bien avant, et plus précisément il y a quelques heures, nous avions appris que l’attaquant international anglais Daniel Sturridge quittait Trabzonspor, avec une résiliation à l’amiable.

La raison de ce départ soudain est désormais connue. En effet, Daniel Sturridge a enfreint les règles concernant les paris sportifs. Initialement suspendu pour 2 semaines, Sturridge a été sanctionné bien plus lourdement suite à l’appel fait par la Fédération anglaise, qui trouvait la punition trop légère.

C’est donc pour cette raison que de deux semaines, la sanction est passée à 4 mois, tandis que le montant de l’amende a doublé. Une bien mauvaise nouvelle pour le joueur anglais qui aurait pu bien s’en sortir sur ce coup.





Lire aussi

Zidane en conférence de presse : « Nous avons déjà gagné comme perdu des matchs contre l’ATM »

Jean Eudes Danon

Supercoupe d’Espagne : la virulente altercation entre Messi et Joao Felix (vidéo)

Govea Agbomahena

Trêve internationale : Navas et un autre cadre parisien contraint de déclarer forfait

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire