Transferts : Marouane Fellaini dépose sa valise en Chine 1
News Sport

Transferts : Marouane Fellaini dépose sa valise en Chine


Marouane Fellaini a quitté Manchester United pour rejoindre la Chine. C’est le club mancunien qui a annoncé le départ officiel du belge ce vendredi, en direction de Shandong Luneng en Super League Chinoise. Faut dire que l’ère Solskjaer n’aurait pas fait de bien à tout le monde.


Il a défitivement quitté la Premier League anglaise pour rejoindre la Super league Chinoise. C’est bien ce que communique le club mancunien ce vendredi 1er Fevrier sur son site officiel, concernat, Marouane Fellaini. Le milieu de terrain belge va continuer son aventure, hors de l’Europe.

Tout le monde à United remercie Marouane pour ses services et lui souhaite bonne chance pour la suite après son transfert au Shandong Luneng Taishan FC en Chine“, peut-on lire dans le communiqué des Red Devils sur leur site officiel.

Le diable rouge qui a signé en 2013 à Manchester United en direction d’Everton, ne serait pas vraiment dans les plans de Ole Gunnar Solskjaer, qui est actuellment au commande du club mancuniuen.


En 177 matches avec les Red, le joeur de 31 ans a inscrit 22 buts. Le belge qui a coûté 32 millions d’euros à Man Utd en 2013, a été libéré maintenant à 12 millions d’euros, au club chinois. Mais Fellaini pourrait tout de même se réjouit de se transfert puisqu’il va toucher à présent, 14,5 miliions d’euros par an.




Lire aussi

Zidane sur la situation de Marcelo : « Je veux le récupérer. C’est ma seule préoccupation »

Govea Agbomahena

Liverpool-Barça : deux mauvaises nouvelles qui mettent Jürgen Klopp en difficulté 

Erin Junior

PSG : le départ de Neymar, c’est l’été prochain ou jamais

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire