Trent Alexander-Arnold veut du changement
Premier League Opinion

Premier League : Trent Alexander-Arnold veut du changement


Trent Alexander-Arnold est un joueur très bien connu pour ses performances avec les Reds de Liverpool. C’est pourquoi le joueur a profité de cette notoriété pour envoyer un signal fort sur les changements qu’il doit y avoir lieu dans le football.


Du changement, c’est ce que tout le monde veut que ce soit le domaine concerné. Et dans le monde du football, Trent Alexander-Arnold en veut et surtout à certains niveaux. Puisque si en Angleterre les joueurs noirs sont bien présents dans le championnat, le joueur en demande aux postes de responsabilités également.

En effet, des cas comme Darren Moore ou Graham Potter en Premier League sont assez rares et Trent Alexander-Arnold n’a pas manqué de l’évoquer pour Sky Sports. Et ceci dans le but de soutenir le mouvement blacklivesmatter qui ne cesse de prendre de l’épaisseur depuis la mort de l’Américain George Floyd à Minneapolis.

« C’est important de voir des managers et des dirigeants de couleur dans le football anglais, salue tout de même le latéral de Liverpool en pensant aux divisions inférieures. Cela montre qu’il y a du mieux, mais il reste encore beaucoup à faire. J’espère qu’il y aura de plus en plus d’opportunités, c’est le plus important. C’est là que le changement se joue: qu’il y en ait un ou deux, ce n’est pas assez, il faut que plus de coachs, managers, dirigeants aient la possibilité de faire ce qu’ils veulent faire » a souligné le latéral gauche de Liverpool.





Lire aussi

Premier League : Daniel Levy brise le silence et parle des raisons du départ de Pochettino

Abel Sounou

Real Madrid : l’analyse de Florentino Pérez sur le recrutement de Zidane

Erin Junior

José Mourinho sur Zinedine Zidane : « Je ne crois pas qu’on puisse encore parler de carrière à son sujet »

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire