A la une Eliminatoires Euro

Trêve internationale : excellente nouvelle pour le PSG avec Mbappé


Alors qu’un doute planait sur la participation de Mbappé aux premiers matchs des éliminatoires de l’Euro 2020 avec les Bleus, voilà enfin l’équivoque levée. Et Thomas Tuchel peut se frotter les mains. Puisque son poulain, Mbappé est forfait pour la trêve internationale.


« Je comprends, nous avons des intérêts communs et lorsqu’il y a une trêve internationale, les intérêts des clubs divergents avec ceux de la sélection. (…) Je ne suis pas là pour prendre des risques outre mesure. (…) On va faire ça en toute sérénité en accord avec le joueur et ses sensations » lançait Didier Deschamps lundi en conférence de presse pour tenter de répondre à Tuchel et Kovac très inquiets pour Mbappé et Hernandez.

Comme quoi, le sélectionneur des Bleus est bien conscient de la situation des deux joueurs et ne compterait pas prendre un énorme risque à leur sujet. C’est ce qu’il vent de prouver avec Kylian Mbappé. En effet, ce mardi soir, la Fédération Française de Football a communiqué l’indisponibilité de l’attaquant du Paris Saint Germain.

« Après s’être entretenu avec le joueur qui suivait un protocole de reprise depuis lundi et Franck Le Grall, le médecin de l’équipe de France, Didier Deschamps a décidé de remettre le joueur à disposition de son club », a alors fait savoir la FFF.


Ainsi, Kylian Mbappé quitte le lieu de rassemblement des Bleus ce mercredi pour rejoindre le PSG où il poursuivra sa récupération. Dans le groupe français, il sera remplacé par Alassane Pléa, attaquant du Borussia Mönchengladbach. Celui qui compte une seule sélection avec l’équipe de France voit ainsi son début de saison récompensé.


Lire aussi

Nouvelle folie de Cristiano Ronaldo qui coûte une fortune (Photo)

Abel Sounou

Real Madrid : excellente nouvelle pour Zidane dans le dossier Pogba 

Rédaction

Dossier Neymar : une légende du football français se prononce

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire