Lionel Messi et les Brésilien au cours des demies finale de la Copa
Autre Championnat

Trêve internationale : Lionel Messi face au Brésil ce soir pour un règlement de compte


Apres quatre mois d’absence, Lionel Messi portera à nouveau le maillot de l’Argentine. Ce retour se fera à l’occasion d’un grand derby qui aura lieu ce vendredi soir même.


C’est la rencontre amicale qui se déroulera ce vendredi soir en Arabie Saoudite entre les deux grands rivaux d’Amérique du Sud, le Brésil et l’Argentine, que la Pulga a choisi pour effectuer son retour en équipe nationale. Et d’ailleurs son dernier match disputé avec l’Argentin était justement face à ce même Brésil.

En effet, suite au carton rouge reçu en demi-finale lors de la dernière Copa America contre la Seleçao, la star argentine était remontée contre l’arbitrage et la Conmebol. Ce qui l’a poussé à faire des déclarations qui lui ont valu des mois de suspensions.

Mais la pause a finalement pris fin, car Lionel Messi sera présent sur le terrain ce vendredi. Et dès son retour, le quintuple ballon d’Or retrouvera la plénitude de ses prérogatives. Il tiendra son rôle de capitaine, et prouvera une fois de plus de quoi il est capable, même si la sélection ne lui réussit pas trop.





Lire aussi

Ligue 1 : Cristiano Ronaldo le sauveur du PSG

Pancrace Lovou

Supercoupe d’Espagne : la réaction de Zidane après le sacre du Real Madrid

Juniel Ayivi

Amical : l’Algérie marche sur la Colombie

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire