Triste nouvelle : Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez en deuil ! 1
News Société

Triste nouvelle : Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez en deuil !


Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez viennent de recevoir une triste nouvelle, quelques jours après que la jeune femme ait célébré son anniversaire de manière romantique avec son conjoint. Une situation qui l’oblige à se rendre en Argentine sans le joueur qui est pris par les matchs de le Juventus.


George Rodriguez, le père de Georgina Rodriguez, compagne de Cristiano Ronaldo est décédé ce jour suite à un AVC qui lui a causé de grave séquelle. C’est l’information qui a été rendue publique par le magazine espagnol Hola. Triste nouvelle donc pour le joueur de la Juventus qui n’a pas pu accompagner sa dulcinée en Argentine pour la soutenir en cette période très pénible.

Puisqu’il faut le rappeler, le père du mannequin avait été exclu d’Espagne en 2013 après avoir purgé une longue peine de dix années prison pour trafic de drogue. Après avoir purgé sa peine, il s’est rendu en Argentine ou il a trouvé refuge. C’est donc en Argentine que ce dernier a rendu l’âme selon la même source.

Par ailleurs, Georgina Rodriguez a fêté ses 25 ans la semaine dernière. Au cours de cet anniversaire, la star portugaise Cristiano Ronaldo avait posté un message très romantique pour sa chérie qui ne cesse de la soutenir durant les moments difficiles qu’il traverse avec la justice. « Félicitations à la femme la plus merveilleuse des femmes que Dieu pouvait mettre sur mon chemin » avait-il posté sur Instagram avec une photo très romantique.





Lire aussi

Etats-Unis : Kim Kardashian a repris avec ses vieilles habitudes (Photo)

Liliane Laforge

Chelsea : Olivier Giroud s’exprime sur l’arrivée d’Higuain

Abel Sounou

Mercato : une surprise en vue au FC Barcelone

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire