Trophée The Best Men's du meilleur joueur de l'année 2019 : la liste complète des nominés 1
A la une Sport

Trophée The Best Men’s du meilleur joueur de l’année 2019 : la liste complète des nominés


Ils sont plusieurs à marquer l’année 2019 par leur talent et surtout, leur capacité à se mettre au dessus des autres. Mais parmi eux, un seul sera le vainqueur du trophée The Best de cette année.


La liste des nominés pour le prix du trophée The Best FIFA vient de tomber. Ce trophée récompense en effet, le meilleur joueur de l’année sur des critères plutôt déterminants. Au nombre des nominés, nous avons les deux cracks du football moderne.

La balle commence avec Mohamed Salah, vainqueur de la LDC avec Liverpool et malheureux à la CAN. Il est suivi de Matthijs De Ligt, l’actuel joueur de la Juventus, champion néerlandais, auteur d’une belle saison en LDC. À côté, on note son coéquipier de l’Ajax d’entre temps, Frankie de Jong, qui est aussi champion néerlandais, mais malheureux en LDC.

Ensuite suivra la star portugaise, vainqueur de la Serie A, meilleur joueur du championnat italien, vainqueur de la ligue des nations, trophée Marca Leyenda. Lionel Messi ne maquera par la fête. Il est aussi dans le lot avec à la clé, le trophée de champion d’Espagne et celui tout récemment de meilleur joueur de l’histoire de la Liga.


Harry Kane, finaliste de la LDC est aussi présent avec le champion de Ligue 1, Kylian Mbappé. Sadio Mané, le héros sénégalais, malheureux à la finale de la CAN, mais vainqueur aussi de la LDC, se retrouve plein dedans avec à la fin, Eden Hazard, nouvelle recrue du Real Madrid, vainqueur de la Ligue Europa avec Chelsea.




Lire aussi

Europe : la période du mercato estival se dessine

Juniel Ayivi

A quoi est due l’« inquiétante tendance » autour de Meghan Markle ?

Juniel Ayivi

FC Barcelone : le successeur de Valverde déjà trouvé ?

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire