Trophées UNFP : les déclarations chocs de Mbappé, qui ouvrent une voie royale au Real 4
Opinion Sport

Trophées UNFP : les déclarations chocs de Mbappé, qui ouvrent une voie royale au Real


Lors de la cérémonie des Trophées UNFP qui a eu lieu dans la soirée d’hier dimanche 19 mai, le champion du monde tricolore Kylian Mbappé, a semé le doute sur son avenir au PSG. Puisqu’il a réclamé de nouvelles responsabilités tout en évoquant “un nouveau projet” ailleurs qu’à Paris.


C’est une petite bombe que Kylian Mbappé a fait exploser à la fin de la cérémonie des Trophées UNFP, dimanche soir à Paris. Le jeune attaquant qui a reçu le prix du meilleur espoir de Ligue 1 et surtout celui du meilleur joueur, a jeté un immense trouble sur son avenir à la fin de son discours de remerciement.

C’est un moment très important pour moi. J’arrive à un second tournant de ma carrière. J’ai découvert énormément de choses ici. Ce sera peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités, peut-être avec le PSG ou ailleurs pour un nouveau projet.” a lâché l’attaquant français à la surprise générale de tous.

Toutefois, puisque l’instant est trop solennel pour être une maladresse, plusieurs questions ont commencé par filtrer. Mais désire-t-il quitter Paris ou met-il un coup de pression à sa direction en vue d’éventuelles prises de responsabilités voire d’une prolongation ?


Par ailleurs, après la cérémonie, l’intéressé n’a pas souhaité en rajouter, mais il a réaffirmé clairement sa pensée : “Pour moi, c’était le moment de le dire. Je suis quelqu’un d’entier. Je dis ce que je pense. Si c’est au PSG la saison prochaine, tant mieux. Si c’est ailleurs, ce sera ailleurs pour un nouveau challenge.




Lire aussi

« Le PSG a le droit de ne pas vendre Neymar à n’importe quel prix »

Jean Eudes Danon

« Mon idole était Cristiano Ronaldo, mais… »

Pancrace Lovou

PSG : Thiago Silva sur le départ ? Son agent répond

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire