Tuchel en conférence de presse
Ligue 1 Sport

Tuchel : « Neymar ne jouera pas tant que son avenir n’est pas résolu »


La situation devient de plus en plus tendue dans le dossier Neymar. Alors que ce dernier est décidé à quitter la capitale française, faut dire qu’il sera hors des terrains jusqu’à ce qu’il rejoigne soit le FC Barcelone, soit jusqu’à ce Leonardo décide de l’issu du dossier.


Thomas Tuchel, manager du Paris Saint Germain, s’est à nouveau prononcé sur le cas Neymar. Alors qu’il a réintégré le groupe, rien ne montre qu’il jouera les prochains matchs du club jusqu’à ce que la situation soit tirée au clair. Et cette réponse, vient de son coach lui-même.

“Neymar ne jouera pas tant que son avenir n’est pas résolu. S’il va rester ? Ces questions, faut les poser à Leonardo (le directeur sportif, ndlr)”, a déclaré Tuchel. Faut dire que lui-même commence pas être agacé par ce dossier qui ne donne plus le temps de penser à autre chose au PSG.

Mais il peut y avoir retournement de situation pour le brésilien. “Si la situation est claire il jouera demain. Si non, non”, va conclure l’allemand.





Lire aussi

Foot : très attaché à Neymar, Cristiano lui fait une petite prière pour sa carrière

Abel Sounou

Real Madrid : magnifique déclaration d’amour de Marcelo à Zidane

Erin Junior

Mercato : Messi et Ronaldo dans la même équipe, le rêve bientôt une réalité

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire