Nasser Al-Khelaifi rêve d'un grand nom pour remplacer Tuchel
A la une LDC Opinion

UEFA Champions League : la réaction d’Al-Khelaïfi après le tirage


C’est officiel, on connaît désormais les différentes affiches des phases de Poules de l’édition 2019-2020 de l’UCL. Et c’est l’occasion pour chaque club d’y aller avec son appréciation. Un exercice auquel s’est livré Nasser Al-Khelaïfi, patron du Paris Saint Germain.


Le tirage au sort de la phase de poules pour l’UCL 2019-2020 a livré son verdict ce soir. Et pour cette édition, le PSG logé dans le groupe A retrouvera le Real Madrid, le Club Bruges et Galatsaray. Présent à l’événement, Nasser Al-Khelaïfi livre apprécie le tirage.

On n’a pas un tirage au sort facile, mais c’est la Ligue des champions. On dit toujours la même chose“, a sobrement répondu le président qatari au micro de RMC Sport1 avant d’aborder les ambitions du club pour la compétition. “L’objectif, on veut essayer d’aller le plus loin. Maintenant, il faut se concentrer match par match jusqu’à la fin de la phase de groupes“.

Après le débâcle contre Manchester United la saison dernière, le PSG va tenter de conquérir une nouvelle fois le trophée continentale. Pour ce faire, Al-Khelaïfi n’a pas manqué d’insister sur la préparation. Et le rendez-vous est pris pour le 17 septembre à Madrid pour aller défier le Réal de Zidane.





Lire aussi

PSG : quand Pierre Ducrocq pointe du doigt les limites du club

Juniel Ayivi

Mercato : le Barça aurait trouvé un accord avec l’entourage de Lautaro Martinez

Jean Eudes Danon

Espagne : l’Atletico déclare une guerre ouverte contre Bartomeu

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire