Londres : un écart de conduite envoie David Beckham devant la justice 1
A la une People

Londres : un écart de conduite envoie David Beckham devant la justice


L’ancien footballeur international anglais David Beckham est sur le point de se présenter une deuxième fois devant la justice pour répondre de ses actes. C’est la nouvelle information qui ramène le joueur au-devant de la scène médiatique. 


La Bentley à plus de 200 000 euros de David Beckham, ne cesse de lui apporter des problèmes d’ordres juridique, ou du moins, le joueur ne cesse de se causer du tort quand il est au volant de sa voiture pour des promenades. Cette fois, le joueur n’a aucune chance de s’en sortir comme la première. Puisque c’est un témoin de la scène qui a alerté la police britannique.

Ces derniers se sont juste contentés de regarder les caméras de vidéos surveillance pour confirmer l’infraction de la star anglaise. Ce qui fait que le joueur devra répondre de ses actes devant les magistrats de la cour de Bromley, dans la banlieue de Londres. En effet, la star britannique de 43 ans est accusée d’avoir utilisé son téléphone portable au volant. Un fait qui constitue une infraction, et que l’ancien footballeur professionnel ne peut pas nier puisqu’il a été filmé.

« David Beckham a été vu en train de téléphoner en novembre dernier alors qu’il circulait dans les rues de Londres au volant de sa Bentley à plus de 200 000 euros. Un témoin de la scène n’a pas manqué d’appeler la police pour signaler l’infraction qui a pu être vérifiée grâce aux caméras de surveillance. 


Pour ce non-respect du code de la route, l’époux de Victoria Beckham encourt un retrait de 6 points sur son permis de conduire et une amende de plus de 2200 euros s’il est reconnu coupable » a rapporté The Sun qui précise que le joueur ne prendra sans aucun doute pas la peine de se rendre en personne à l’audience, laissant le soin à ses avocats de le représenter.

Puisque, accusé l’an passé d’avoir réalisé le 23 janvier 2018 un excès de vitesse de 30 km/h dans le quartier de Paddington, David Beckham s’était fait représenter par un avocat. Pour cette infraction, l’ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid avait payé plus de 11 000 euros de l’heure selon Nick Freeman. Ce dernier avait aussi réussi à faire annuler l’affaire.





Lire aussi

Juventus : Cristiano Ronaldo détient un nouveau record que tout joueur rêve d’avoir

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : Lionel Messi éternellement reconnaissant envers Ronaldihno

Abel Sounou

Officiel-Liga : les dates des clasicos de la saison prochaine connues

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire