Un élève de 7 ans forcé à faire l'amour dans les toilettes de son école avec deux autres camarades 1
A la une Insolite

Un élève de 7 ans forcé à faire l’amour dans les toilettes de son école avec deux autres camarades


Aux Etats-Unis, un jeune garçon accuse l’une de ses camarades de l’avoir obligé à avoir des relations sexuelles avec elle dans les toilettes de l’école, à l’écart de leur professeur. Une accusation qui est portée dans une plainte déposée par la famille du jeune garçon.


La Shalimar Elementary School, de la Floride, est sous le choc après une dénonciation à couper le souffle. La famille de l’un des élèves de cette école américaine a porté plainte. Selon The Sun, la plainte indique que le petit garçon en question « a été forcé par un élève et une élève de pénétrer dans les toilettes situées dans la salle de classe ».

Cet enfant de sept ans a donc été victime « d’intimidation sexuelle » de la part de ses camarades. Il a notamment été « contraint de se rendre dans les toilettes de son école pour se livrer à des actes sexuels avec deux autres élèves, y compris lors de rapports sexuels ».

Les faits selon l’avocat de la famille

Selon l’avocat de la famille, le petit garçon a été conduit à l’intérieur des toilettes par l’un de ses camarades et une élève, qui l’aurait ensuite obligé à avoir des relations sexuelles avec elle. L’agression sexuelle aurait eu lieu dans la salle de bains située dans la salle de classe alors que leur enseignant était juste à proximité, a rapporté WKRG. L’avocat Aaron Watson, qui représente la famille du garçon, a intenté une action en justice, alléguant que l’école avait négligé de superviser les plus jeunes élèves. 


Puisque la famille du garçon cherche à obtenir une compensation pour « la détresse émotionnelle actuelle et future, la dépression, le syndrome de stress post-traumatique, l’angoisse mentale et les dépenses médicales, thérapeutiques et psychiatriques » dont a besoin l’enfant. Maintenant âgé de 8 ans, il est désormais scolarisé chez lui. Car selon la plainte, l’école n’a pas pu fournir de « conditions de sécurité et de surveillance raisonnables » au jeune garçon ainsi qu’aux autres élèves.




Lire aussi

C1 : la presse espagnole en rage contre Zidane et sa bande

Jean Eudes Danon

Man City : Guardiola s’attaque au dossier Nnamdi Collins un jeune joueur de 16 ans

Juniel Ayivi

C1 : Inquiétante statistique de Cristiano Ronaldo qui fait peur à l’Ajax

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire