Saint-Valentin : un garçon de 8 ans achète des roses à une multitude de femmes 1
A la une Fait divers

Saint-Valentin : un garçon de 8 ans achète des roses à une multitude de femmes


Ce jour, est le jeudi 14 février 2019. Et qui dit 14 février, dit Saint-Valentin, la fête de l’amour dans tous les sens du terme. C’est donc pour rester collé à l’actualité de ce jour, qu’un garçon de 8 ans a sacrifié son argent de poche pour ses camarades filles.


Etre galant et avoir l’air romantique s’apprend. C’est ce que Callum, un jeune garçon de 8 ans, a commencé par apprendre par le biais des filles de sa classe et celles du même niveau que lui. Ce fait s’est déroulé en Angleterre, dans le comté du Lincolnshire, comme l’a raconté le Linconlnshirelive.

En effet, le jeune garçon a profité de ce jour pour offrir une rose à toutes les filles qui partagent son quotidien et non à celle qu’il aime. Elles sont 68 au total à bénéficier de la générosité du jeune homme. Il préparait son geste depuis quelques mois puisqu’il a pris soin de mettre son argent de poche de côté pour l’occasion. 

Callum a souvent aidé sa grand-mère à travailler dans sa boutique de fleurs, avant que celle-ci ne décède pas l’année dernière, et il continue aujourd’hui à laver des voitures. Son petit gagne-pain. C’est donc avec les recettes de son job qu’il a fait son geste.


« Je voulais juste acheter des fleurs, car je ne veux pas qu’elles se sentent abandonnées à la Saint-Valentin » a déclaré le jeune garçon quand il a été interrogé sur son geste. Mais il précise que cela ne date pas d’aujourd’hui, mais plutôt de 4 ans. 

Par ailleurs, loin d’être jalouse, sa chérie est au contraire « ravie » de cette initiative. Et puis Callum a pensé à tout puisqu’en plus d’une rose, celle-ci aura le droit à un autre cadeau.





Lire aussi

Brésil : le premier rapport médical sur la blessure de Neymar

Abel Sounou

Cristiano Ronaldo se serait marié en secret avec Georgina Rodriguez

Abel Sounou

Football : Nasser Al-Khelaïfi humilié par son pire ennemi

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire