Italie un joueur de l’Atlanta décède lors d'un entraînement à domicile
Série A

Italie : un joueur de l’Atlanta décède lors d’un entraînement à domicile


A l’heure tout le monde se prépare pour la reprise du football, le club italien d’Atlanta est en train de pleurer un de ses joueurs. Puisque ce dernier a malheureusement rendu l’âme à son domicile. Un deuil qui touche donc toute la Série A qui a déjà eu le feu vert pour les entrainements collectifs.


Si la plupart des joueurs de la Série A devraient être en joie à cause de la décision du gouvernement d’autorisé les entrainements collectifs, ce ne sera pas le cas. Puisque le décès d’Andrea Rinaldi, âgé de 19 ans vient de gâcher la l’ambiance. Car Atlanta a annoncé qu’un de ses jeunes joueurs était décédé d’une rupture d’anévrisme lors d’un entraînement chez lui pendant le confinement.

« Le président Antonio Percassi et toute la famille Atalanta, profondément touchés, participent à la douleur de la famille et de A.C. Legnano pour la mort d’Andrea Rinaldi, a expliqué l’Atalanta dans un communiqué. Toujours disponible et positif, il a su se rendre populaire auprès de tous.

Tout comme sur le terrain, vous avez toujours été le dernier à abandonner, cette fois aussi vous vous êtes battu de toutes vos forces pour ne pas vous envoler trop tôt. Mais votre aimable sourire restera toujours vivant dans le cœur de ceux qui ont eu la chance de vous rencontrer. »





Lire aussi

Série A : Gianluigi Buffon, le joueur le plus capé

Jean Eudes Danon

Brescia : Mario Balotelli fait une demande à ses dirigeants

Pancrace Lovou

Juventus : la reprise de la Série A, un casse-tête pour Mauricio Sarri

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire