le désormais ex entraineur du Bayern Niko Kovac
Bundesliga

Urgent-Bayern Munich : Niko Kovac prend la porte après sa lourde défaite


C’est officiel depuis quelques minutes, l’entraîneur Bavarois Niko Kovac a payé de sa lourde défaite du Bayern contre Francfort (5-1) hier. Une défaite de trop qui a poussé les dirigeants a prendre cette décision, une semaine avant le Classico allemand face à Dortmund.


‘’Niko Kovac n’est plus l’entraîneur du Bayern Munich. C’est ce que Uli Hoeness, président du FC Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, PDG du FC Bayern et Hasan Salihamidzič, directeur sportif du FC Bayern ont convenu d’un commun accord avec le coach Niko Kovac”, a annoncé le Bayern Munich dans un communiqué ce dimanche soir.

Niko Kovac très critiqué en Bavière depuis son arrivée en 2018 n’a pas pu combler les attentes du club. Conséquence, la défaite d’hier est venue sceller la fin de son règne sur le banc des champions en titre. Toutefois, malgré ce limogeage, le coach a tenu à remercier ses employeurs pour la confiance placée en sa personne et ne garde aucune rancune contre ce limogeage.

‘’ Je pense que c’est la bonne décision pour le club pour le moment. Les résultats, ainsi que la manière dont nous avons joué ce week-end, m’ont amené à prendre cette décision. (…), c’était un bon moment. Je souhaite le meilleur au club et à l’équipe” a publié Kovac dans un communiqué. Il reste tout de même sur deux titres avec le Bayern. Une Bundesliga et une coupe d’Allemagne.


En attendant l’arrivée d’un nouveau coach, l’intérim sera assuré par son adjoint.




Lire aussi

Coup de tonnerre : Coutinho refuse de revenir au Barça

Abel Sounou

Borussia Dortmund : Haaland explique finalement son choix

Govea Agbomahena

Borussia Dortmund : Håland s’illustre déjà par un triplé dans un match fou face à Augsbourg

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire