Trophée FIFA Ballon d'or
A la une Sport

Urgent : le nom du Ballon d’Or a fuité, mais un grand problème se pose


Plus que quelques jours et l’heureux gagnant du Ballon d’Or 2019 va recevoir son prix. Mais déjà, ce n’est plus un grand secret. Juste qu’un grand problème se pointe à l’horizon.


Mundo Deportivo a fait passer l’information dans la matinée de ce mardi. Lionel Messi va remporter son 6e Ballon et c’est désormais une certitude. C’est Francesc Aguilar, ancien directeur adjoint de Mundo Deportivo qui va confirmer l’information.

“CONFIRME : Lionel Messi soulèvera lundi prochain son 6e Ballon d’or. Hier, lundi, Pascal Ferré et Thierry Marchand, envoyés spéciaux et poids lourds de France Football, se sont déplacés à Barcelone malgré les démentis de certains et lui ont officialisé la nouvelle.”

Mais un grand problème se pose précise le journaliste catalan.” Pascal Ferré et Thierry Marchand ont profité de leur présence pour faire une interview de Messi en tant que vainqueur du Ballon d’Or et la traditionnelle photo qui sera en Une de France Football mardi prochain. Désormais, le problème pour France Football est de convaincre Cristiano Ronaldo de se rendre à la cérémonie du Ballon d’Or lundi prochain. Le Portugais sait déjà qu’il ne l’a pas gagné, mais ce qui le contrarie encore plus, c’est qu’il pourrait être troisième derrière Virgil Van Dijk.”





Lire aussi

Mercato : le RB Leipzig prépare déjà le départ de Timo Werner

Jean Eudes Danon

Cristiano Ronaldo : seul roi de la Série A ?

Abel Sounou

Real Madrid-PSG : ‘’ Nous sommes meilleurs qu’à l’aller” prévient Zidane

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire