trophée du ballon d'or
A la une Sport

Urgent : Messi aurait appris qu’il est le gagnant du ballon d’or et l’a célébré en petit comité


Alors que la remise du trophée du ballon d’or sera officielle le lundi prochain en direct du Châtelet à Paris, une nouvelle vient secouer la planète du football. En effet, d’après les informations de Cesc Aguilar, journaliste de Mundo Deportivo, le vainqueur du ballon d’or a été informé hier de son sacre.


Messi, Mané et Ronaldo sont les favoris de cette prestigieuse récompense individuelle. Si le portugais et l’argentin luttent pour un 6è trophée individuel, le sénégalais lui par contre espère remporté son premier grand trophée individuel.

Alors que la remise officielle du trophée est prévu pour le lundi prochain. Mais une information rendue officielle dans la nuit de lundi à mardi vient de secouer la planète du football. En effet, d’après les informations d’un journaliste de ‘’Mundo Deportivo’’, l’un des nominés vient d’apprendre qu’il a gagné le ballon d’or.

‘’ Le vainqueur  vient d’apprendre qu’il a gagné le ballon d’or et l’a célébré aujourd’hui en petit comité’’ a-t-il confié avant que l’autre journal catalan, Sport, n’affirme, ‘’Tout indique que c’est Messi’’. Mais, une chose est certaine, il faut prendre ses informations avec beaucoup de pincettes d’autant plus que ce sont les journalistes de la Catalogne qui ont relayé l’info.





Lire aussi

Real Madrid : nouveau rebondissement pour l’avenir de Marcelo

Erin Junior

Ballon d’Or : le show ou la déception Messi avant le sacre ?

Abel Sounou

Barça : Lionel Messi, l’un des acteurs de la chute des recettes du club

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire