USA : Cardi B placée sous surveillance après une nouvelle comparution 1
A la une People

USA : Cardi B placée sous surveillance après une nouvelle comparution


Cardi B connue pour son tempérament très chaud, a renouvelé dans la journée hier jeudi 31 janvier 2019, l’ordonnance qui l’oblige à rester loin de certaines de ses victimes. Une bonne nouvelle qui va permettre à ces dernières de souffler un peu.


La rappeuse vedette Cardi B et ancienne strip-teaseuse de 26 ans, s’est présentée devant les juges hier pour une nouvelle comparution. Et ceci a été possible, à cause d’une de bagarre dans laquelle elle a été impliquée depuis de le 29 août à Angels Strip Club, dans le quartier du Queens. Au cours de cette scène, l’artiste connu pour son tempérament très chaud aurait blessé légèrement une fille employée du club.

Pire, elle a demandé que deux filles soient passer à tabac, parce qu’elle soupçonne une d’entre elle d’avoir couché avec son mari. Ce dernier avec qui elle a eu une fille, et dont la relation est devenue tendue depuis le mois de décembre dernier. Ce qui fait qu’elle a annoncé dans le même mois, sa rupture avec le père de sa fille dont le nom est Offset. 

Mais jusqu’à ce jour, rien n’est clair à propos de cette situation. Mieux, des rumeurs font état de ce que Cardi B serait en pleine réconciliation avec ce dernier. Chose que prouve, même si ce n’est pas totalement, quand même une partie de sa déclaration quand des journalistes ont abordé la question. « On essaie de régler les problèmes, chéri » a-t-elle lancé aux journalistes qui essaient d’e savoir un peu plus sur le sujet. 


Par ailleurs, il faut rappeler que la rappeuse Cardi B a été nommée cinq fois cette année pour les Grammys, qui n’est rien d’autre que les récompenses de la musique américaine. Et le meilleur, est que son dernier album, « Invasion of Privacy », est dans la course pour la récompense reine d’« Album de l’année. »

Pour info, les Grammys vont avoir lieu cette année à Los Angeles et la date pour voir le sourire des stars américaines est le 10 février prochain.





Lire aussi

Donald Trump, Tiger Woods et Jack Nicklaus : un week-end bien chargé (Photo)

Liliane Laforge

Barça : Lionel Messi subit un nouveau revers

Erin Junior

Tottenham : José Mourinho fait une promesse au club

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire