Vaimalama Chaves est-elle en couple ou non ? Elle répond de façon claire cette fois 1
A la une People

Vaimalama Chaves est-elle en couple ou non ? Elle répond de façon claire cette fois


Vaimalama Chaves, Miss France 2019 ne cesse de pousser la curiosité de tout le monde bien loin en ce qui concerne la question de sa vie privée, surtout celle de savoir si elle est en couple ou non. C’est donc pour élucider cette question une bonne fois pour toute, que la reine de beauté française s’est prononcée sur la Saint Valentin qui s’annonce à grand pas. 


La fête des amoureux pointe son nez et les démarches et cadeaux pour séduire davantage sa moitié se profilent à l’horizon. Pour certains, cette fête est simplement un moment de renouvellement de vœux. Mais pour d’autres, c’est une occasion pour aller à la conquête de l’âme sœur. C’est dans cet ordre d’idée que Vaimalama Chaves, a été interrogé sur une possible compagnie au cours de la soirée du 14 février.

Sa réponse à cette question ne s’est pas fait attendre. « Pas vraiment » a déclaré Vaimalama Chaves à “Figaro“. Ce qui veut dire que cette dernière ne fera rien puisqu’elle sera seule pendant la soirée des amoureux. Est-ce une diversion ou la stricte vérité, difficile de le dire. Mais ce qui est claire est que la reine de beauté française s’est bien exprimée sur la question, en mettant le point sur le fait qu’elle n’est pas en couple, ainsi que sur le fait que la plupart de ses propos soit interprétés de revers. 

« Je ne m’attendais pas à ce qu’ils soient autant déformés, mais je savais que tout ce que je dirais serait repris et grossi pour faire vendre. Ce qui me fait le plus rire, ce sont les rumeurs de couple alors que je serai seule pour la Saint-Valentin » a-t-elle déclaré Vaimalama Chaves. C’est à croire qu’elle conforte sa position et se plaît dans sa situation de célibat. 


Mais sera-t-elle vraiment seule dans la soirée du 14 même sans petit ami ? Les tous prochains jours nous le diront avec certitude, car la Saint-Valentin est toute proche et elle ne peut pas passer inaperçue à n’importe quelle soirée qui aura lieu pour la circonstance.




Lire aussi

Finale Euro 2016 : « J’ai pleuré pour Ronaldo, notre capitaine, notre étoile » confie Nani

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : les deux capitaines Ramos et Marcelo sur un nouveau record

Jean Eudes Danon

PSG : Nasser Al-Khelaïfi annonce de grands projets pour la nouvelle décennie

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire