Ernesto Valverde avec le FC Barcelone
Liga Santander Opinion

“Valverde ne devrait plus être là, Messi est…”


Depuis le début de la nouvelle saison, le FC Barcelone ne retrouve toujours pas sa puissance. En cinq journées de Liga, le club n’a réussi à avoir que 7 points.


Le FC Barcelone affiche un bien triste visage en Liga comme en Ligue des champions cette saison. Même le retour de Messi n’a pas évité la défaite aux blaugranes face à un promu en championnat. Samedi, le club a sombré face à Grenade.

Un score de 2-0 qui lance tout débat sur l’avenir de Valverde. Pour Bartomeu, c’est pas le moment de changer de coach. Mais pour les fans et certains chroniqueurs, il est temps de voir un autre entraîneur sur le banc du club. C’est ce que Nabil Djellit explique d’ailleurs après la nouvelle défaite du club catalan en Liga.

“La saison dernière, le Barça de Valverde n’a tenu que sur Messi. Il lui a réglé tous les problèmes en Liga. Valverde ne devrait plus être là. Cette équipe est devenue ordinaire avec un extraterrestre comme salut”, a commenté Nabil.





Lire aussi

Angleterre : Harry Kane donne de la voix contre le racisme dans le football

Abel Sounou

Real Madrid : un premier joueur sacrifié pour l’avènement de Kylian Mbappé

Pancrace Lovou

Ligue des champions : la réaction de José Mourinho à sa défaite face au RB Leipzig

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire