Villarreal Unai Emery s'engage pour 3 ans
A la une Mercato

Villarreal : Unai Emery s’engage pour 3 ans


Unai Emery est très bien désiré sur le marché. Puisque si les Gunners n’ont pas apprécié son travail, en Espagne on se souvient très bien de lui, et ses services sont toujours demandés. Et cette fois, c’est Villarreal qui a singé le technicien espagnol.


La Liga est officiellement terminée et tout va très vite. Puisque les clubs n’ont pas assez de temps pour préparer la saison prochaine. C’est donc pour se lancer dans la danse du mercato que Villarreal s’est d’abord trouvé un nouvel entraineur Unai Emery pour conduire le club à bon port.

En effet, Unai Emery a eu droit à un contrat de trois saisons. L’ancien entraîneur du FC Séville, du Paris Saint-Germain ou encore d’Arsenal s’est engagé en faveur du Sous-Marin jaune et remplace donc Javier Calleja à la tête du staff technique du club.

Et selon le site officiel du club, l’entraîneur espagnol devrait être présenté en début de semaine prochaine, le lundi, à 12h30 lors d’une conférence de presse exclusivement destinée aux médias. Une conférence de presse qui va annoncer sa prise de fonction.





Lire aussi

Mercato : 80 millions d’euros pour faire de Nicolas Pépé le successeur d’Eden Hazard ?

Erin Junior

Mercato : annoncé sur le départ, Dortmund tient déjà le remplaçant de Jadon Sancho

Pancrace Lovou

Real Madrid : Fede Valverde se réjouit de l’échec du dossier Pogba

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire