Liverpool nouveau contrat avec une revalorisation de 60M€ pour Virgil van Dijk
Premier League Mercato

Liverpool : Virgil van Dijk surpris par la proposition de ses dirigeants


Le défenseur des Reds de Liverpool Virgil van Dijk est bien convoité sur le marché. Et pour ne pas avoir de mauvaise surprise, les dirigeants de Liverpool veulent prolonger leur cadre avec une proposition bien alléchante, qui a même étonné le principal intéressé.


Liverpool veut faire de Virgil van Dijk le joueur le mieux payé du club devant Mohamed Salah. Une belle proposition qui va hisser le joueur dans le rang des défenseurs les mieux payés du monde. Mais qu’en pense le joueur même au moment où tous les médias s’accordent à dire que c’est déjà bouclé ?

En effet, selon le Telegraaf, Virgil van Dijk a été très surpris de voir ces indiscrétions fuiter. La raison ? En ces temps de crise sanitaire et financière, le Batave se serait bien passé de faire parler de lui vu l’énorme revalorisation salariale qui l’attend.

Pour rappel, le défenseur hollandais s’est vu offrir une prolongation de contrat jusqu’en 2025. Un nouveau bail (l’actuel court jusqu’en 2023) qui pourrait d’ailleurs lui permettre de toucher un petit jackpot (12,7 M€ par saison). Un joli pactole.





Lire aussi

Barça : Eric Abidal se prononce sur l’avenir de Luis Suarez

Juniel Ayivi

PSG : Leonardo piste deux joueurs pour remplacer Neymar en cas de départ

Pancrace Lovou

PSG : pour laisser partir Mbappé au Real Madrid, Al-Khelaïfi pose une condition qui sort de l’entendement

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire