Lionel Messi au cous de la Copa
A la une Sport

Voici ce qui fera de Lionel Messi la plus grande légende du football


Lionel Messi est un génie du football. Ça, c’est une vérité indéniable. Juste que son palmarès est loin d’être parfait.


Dans sa carrière de joueur professionnel, Lionel Messi a remporté des trophées très importants pour le FC Barcelone. Il est l’un des joueurs les plus fous de l’histoire, et ne cesse de montrer qu’il est hors du commun. Cependant, il n’est pas totalement au sommet de son art avec la sélection.

Certes il a fait des choses incroyables pour son club depuis toujours, remporté des trophées de grandes importances pour le Barça, mais Messi n’a toujours pas soulevé une Coupe majeure pour la sélection argentine.

Un défi que n’arrive toujours pas à remporter la pulga, lui qui serait le dieu de l’impossible dans le football. De l’autre côté, il y a son rival Cristiano Ronaldo qui a déjà deux trophées majeurs avec le Portugal. Actuellement, CR7 a accompli sa mission, que cela soit dans ces clubs, ou avec le Portugal.


Quant à Messi, il a la prochaine Copa America pour faire taire tous les débats. Oui, il est une légende, mais par incontestable ni la plus grande pour le moment.




Lire aussi

Cameroun : après sa retraite, voici la nouvelle carrière folle ambition d’Eto’o

Pancrace Lovou

Barça : Abidal confirme que des discussions sont en cours avec Messi pour sa prolongation

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : quand Ernesto Valverde rend hommage à Lionel Messi !

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire