Mercato annoncé au Barça, Willian préfère rester à Londres
Premier League

Mercato : Willian fait un appel de pied à José Mourinho


La relation très cordiale entre José Mourinho et le Brésilien Willian est toujours d’actualité. C’est pourquoi ce dernier qui sera en fin de contrat avec Chelsea à la fin de la saison en cours, et qui est rappelons, très désiré sur le marché, vient de lancer un appel de pied à son ancien coach de Chelsea.


José Mourinho est l’entraineur qui amené Willian à Chelsea au moment où il était encore l’entraineur du club. Mais comme un technicien a un laps de temps à passer à un post pour céder la place, le Portugais a laissé le Brésilien dans le club pour une nouvelle aventure. Et au dernières nouvelles, la relation entre les deux hommes est toujours au beau fixe.

En effet, Willian est en fin de contrat avec Chelsea en juin prochain. Et la tendance dans le club de Franck Lampard n’est pas à une prolongation de contrat du joueur. C’est pourquoi ce dernier qui se sent bien à Londres a lancé un appel à José Mourinho. Car si Sport Witness annonçait des « discussions favorables » avec Liverpool il y a quelques jours, Willian à lui publiquement ouvert la porte aux rivaux londoniens de Chelsea et notamment à Tottenham.

Et c’est dans un entretien à Talk-Show que Willian a ouvert grandement la Porte à José Mourinho : « Rien n’est arrivé de (la part de) Mourinho mais nous avons une bonne relation, c’est un grand ami à moi. » Avant d’en rajouter une couche : « j’aime Londres et ma famille aussi (…) Je ne sais pas dans quel club je vais ou si je reste ici à Chelsea ou si je pars dans un autre club de Londres ou si je quitte l’Angleterre, c’est quelque chose que je ne sais pas. » A bon entendeur.





Lire aussi

Man Utd : encore une mauvaise nouvelle pour Paul Pogba

Abel Sounou

Premier League : Jürgen Klopp meilleur entraîneur du mois pour la cinquième fois

Govea Agbomahena

PL : Man UTD obligé de payer pour se débarrasser d’Alexis Sánchez

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire