Yaya Touré : "je suis toujours disponible pour jouer" 4
Opinion Sport

Yaya Touré : “je suis toujours disponible pour jouer”


Il n’est pas encore temps de raccrocher les crampons. C’est ce que Yaya Touré a posté sur son compte Twitter pour démentir l’information selon laquelle, il aurait annoncé sa retraite. Son agent aurait donc eu tort de mettre l’éléphant en cage. 

Il y a quelques jours, Dimitri Seluk, agent de Yaya Touré, a annoncé que ce dernier serait déjà en retraite. Juste que ce n’est vraiment pas le cas, puisque l’international ivoirien vient juste de dire qu’il a encore les pieds solides pour tirer quelques frappes. Il serait donc question d’un petit malentendu entre le joueur et son agent.


“Il y a eu beaucoup de confusion concernant mon avenir récemment. Je tiens à préciser que j’aime le football et que je suis toujours disponible pour jouer encore quelques années. Oui, je commence à me préparer pour passer mes diplômes d’entraineur, mais le coaching à plein temps n’est pas ce à quoi je pense pour le moment. Je suis maintenant prêt et concentrer à relever de nouveaux défis en jouant au football ! Et ne vous inquiétez pas, quand il sera temps, j’annoncerai moi-même officiellement ma retraite”, a posté Yaya sur Twitter.

Libre de tout contrat depuis sa dernière aventure à l’OlympiaKos, Yaya Touré qui dit être toujours top pour jouer quelques années n’a pas donné d’indice sur sa prochaine destination. Un retour en Premier League ? Piste non négligeable pour l’ivoirien.




Lire aussi

C-1 : l’Atlético Madrid veut porter plainte contre Cristiano Ronaldo

Govea Agbomahena

Mercato : nouvelles révélations sur Pérez et Al-Khelaïfi à propos du dossier Neymar

Jean Eudes Danon

Portugal : la réaction de Cristiano Ronaldo quand un fan lui demande de signer son maillot du Real

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire