Zidane en perte de vitesse
Liga Santander

Real Madrid : Zidane a un nouveau blessé dans son effectif


Le Real Madrid de Zidane voit ses cadres rejoindre de plus le rang de son infirmerie. Puisque le manque de compétition n’a pas été bénéfique pour tous les joueurs. C’est la raison pour laquelle certains n’arrivent plus à supporter le rythme imposé pour la fin de la saison.


Lukas Vazquez ne sera pas présent dans le groupe du Real Madrid face à Eibar. C’est l’essentiel à retenir de l’annonce du quotidien El Espagnol qui s’est penché sur l’absence du joueur dans le rang des hommes de Zidane qui se sont entrainés ce samedi.

En effet, El Español rapporte que Lucas Vazquez (28 ans) ne s’est pas entraîné avec le reste du groupe des Merengues ce samedi matin. L’international espagnol (6 sélections) souffrirait d’une surcharge musculaire à la jambe droite et pourrait donc déclarer forfait pour le match de Liga face à Eibar, précise le média ibérique.

Une absence qui s’ajouterait à celles de Luka Jovic, Nacho ou encore Mariano Diaz, qui s’est entraîné en marge du groupe tout au long de la semaine.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane à couteau tiré avec l’état-major du club à cause d’un cadre

Pancrace Lovou

Liga : l’Atletico assure le point du nul face à Grenade

Abel Sounou

Barça : un ancien cadre critique le choix de Valverde sur le positionnement De Jong

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire