Zidane en conférence de presse aux Etats Unis pour les préparatifs du Real Madris
Liga Santander

Liga : Zidane à son trio d’attaque fétiche pour la reprise


En espagne, si certains sont bien attentifs et inquiets pour leurs joueurs en ces périodes, d’autres comme Zidane sourient très bien. Ce qui fait que la reprise du championnat espagnol ne cesse de faire couler beaucoup d’encre.


Le Real Madrid de Zidane aura un effectif bien au complet pour la reprise de la Liga. Puisque des joueurs blessés qui ne devraient plus jouer avec le club cette saison se retrouvent en pleine forme à cause de la trêve forcée qui est due à la pandémie coronavirus.

C’est dire que Zinedine Zidane a le sourire au meilleur des moments possibles. La raison selon AS est que peu avant la reprise de la Liga, qui se fera le 11 juin, le technicien français a récupéré deux joueurs dont il veut faire des hommes de base pour la fin de saison du Real Madrid. Il s’agit de Eden Hazard et de Marco Asensio, revenus de deux longues blessures.

Pour le média espagnol, ZZ va enfin avoir ce qu’il veut sous la main et ainsi pouvoir aligner son attaque préférée. Hazard-Benzema-Asensio, le trio qui doit donc faire gagner les Merengues en cette fin de saison et mener la Casa Blanca à devancer le FC Barcelone dans la course au titre.





Lire aussi

Clasico : le Tsunami démocratique confirme des mouvements pour le 18 décembre

Erin Junior

Clasico : nouvelle date proposée pour le duel

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : cet acte de Griezmann très mal apprécié par la direction

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire