Real Madrid Zidane soucieux sur son banc
Liga Santander

Real Madrid : Zidane confronté à un problème d’effectif


Le Real Madrid de Zidane est un club qui a un effectif bien au complet. C’est pour cette raison que le problème de riche se pose toujours dans le club. Et cette fois, le Français risque de faire des mécontents pour la dernière ligne droite. Car une compétition interne va avoir lieu.


Zidane a un effectif bien riche. Puisque depuis le poste de gardien de but jusqu’en attaque, le Real Madrid est bien fourni. Et si on le percevait depuis un bon bout de temps, l’indisponibilité de certains favorisait le travail du Français qui n’avait qu’à choisir parmi ceux qui sont disponibles.

Mais cette fois, la donne est bien différente. Car l’arrêt des compétitions a permis aux blessés de retrouver leur pleine forme. Ce qui veut dire que tous les cadres seront bien présentes pour la reprise de la Liga espagnole qui est pour le mois de Juin.

Et selon AS Zidane aura du mal dans ses choix car il a désormais 7 attaquants qui peuvent évoluer à la même position. Il s’agit de Gareth Bale, Eden Hazard, Marco Asensio, Lucas Vasquez, Brahim Diaz, Rodrygo et Vinicius. Une sacrée liste pour Zizou, et un énorme embouteillage sur les ailes qui pourrait bien poser quelques soucis au Real Madrid.





Lire aussi

FC Barcelone : le message fort de Messi à Valverde au sujet d’un partenaire en difficulté

Erin Junior

Valverde : « Retraite de Messi ? Y songer ne veut pas dire que ça se passera dans trois jours »

Erin Junior

Coup de tonnerre : Paul Pogba bientôt au Barça ?

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire