Zidane heureux de sa prestation en liga
Liga Santander

Real Madrid : Zidane dispose de 10 joueurs offensifs pour la reprise


Le Real Madrid de Zidane est dans une très bonne phase avec ses atouts offensifs qui sont pour la plupart sur pied avant la reprise de la Liga. Une bonne nouvelle que le technicien français aura le temps de savourer, même si faire un choix ne sera pas si aisé.


La reprise de la Liga est attendue de tous. Et même si certains à l’image du FC Barcelone sont toujours inquiets et demandent plus de temps, ce ne sera pas le cas de Zidane qui a récupéré la plupart de ses joueurs offensifs à part Luka Jovic qui n’était qu’un second choix.

C’est pour cette raison que Marca affiche à sa Une le front de l’attaque de la Casa Blanca, car pour la première fois depuis longtemps, elle est très riche en talents. En effet Zinedine Zidane dispose de 10 joueurs offensifs, un véritable arsenal. Ce qui fait qu’il y a clairement embouteillage devant.

Avec Gareth Bale, Vinicius, Karim Benzema, Eden Hazard, Lucas Vazquez, Mariano et Brahim Diaz, Marco Asensio, Luka Jovic et Rodrygo, Zizou va devoir faire des choix. Et d’après le journal ibérique, un trio partirait avec un avantage dans la tête de l’entraîneur. Il s’agit de Benzema, Hazard, et Asensio.





Lire aussi

Liga : pour Thibaut Courtois le Barça ne peut pas être champion

Liga : la réaction d’Ernesto Valverde après la défaite du Barça

Abel Sounou

Espagne : le président de la Liga rassure tout le monde sur l’aboutissement du championnat

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire