Reinier Jesus présentation au Real Madrid
Liga Santander

Real Madrid : Zidane donne une chance à Reinier Jesus


Reinier Jesus est un joueur que tout le monde apprécie pour son talent. C’est d’ailleurs pour cette raison que le Real Madrid l’a recruté de Flamengo pour lui permettre de poursuivre son évolution. Et ce dernier qui évolue avec la Castilla vient de bénéficier des faveurs de Zidane.


Avec 2 buts et une passe décisive au compteur en 3 matchs, Reinier Jesus affole déjà Zidane qui pense qu’il est temps de lui donner sa chance comme ça a été le cas avec Rodrygo. Puisque très intéressant pour ses débuts, il va continuer à prendre du galon et Zinedine Zidane entend bien lui donner plus de responsabilités.

En effet, selon AS, le coach français lui a proposé de participer aux prochains entraînements avec l’équipe première. Après avoir déjà été testé une fois, Reinier Jesus a réalisé un second test au coronavirus et attend le bilan des examens.

Négatif la première fois, il n’a plus qu’à avoir le même résultat pour rejoindre le groupe professionnel du Real Madrid. Pour rappel, malgré le confinement mis en place en Espagne Reinier Jesus a réussi à rester en forme et à s’entraîner régulièrement souligne le journal espagnol.





Lire aussi

FC Barcelone : le successeur de Valverde déjà trouvé

Pancrace Lovou

FC Barcelone : un ancien de la maison tacle Griezmann

Abel Sounou

Coronavirus : Valladolid refuse des kits de dépistage envoyés par la Ligue espagnole

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire