Real Madrid Zidane soucieux sur son banc
Liga Santander

Zidane : « le Barça a Messi, mais nous avons nos armes »


Mercredi 18 décembre 2019, le monde va assister au premier choc de la Liga cette saison. Si le Real Madrid a perdu Cristiano Ronaldo, Zidane a quand même ce qu’il faut pour faire mal au FC Barcelone.


Le technicien français n’a pas peur d’affronter le FC Barcelone. Malgré que la star portugaise, celui-là qui lui fait un grand bien lors des Clasicos n’est plus là, il est cependant, très confiant. Il sait qu’il aura fort à faire demain, mais il est tranquille.

Conscient qu’il va affronter un Lionel Messi en pleine forme, il se dit être prêt pour déployer aussi ses armes. Ce sera donc du coup pour coup. « C’est un match de football. Nous jouons à onze contre onze et c’est ce qui importe. Nous savons qui nous affrontons. Nous savons le joueur qu’il est (Lionel Messi NDLR) , mais nous avons aussi nos armes. »

A égalité de points cette saison, ce match sera celui qui va départager les deux équipes. Mais si on assiste à un autre match nul, faut dire que qu’il restera encore à faire. Rendez-vous mercredi au camp Nou.





Lire aussi

Real Madrid : une légende du club critique le recrutement de Zidane

Pancrace Lovou

Barça : la relation Griezmann-Messi devient-t-elle de plus en plus inquiétante ?

Erin Junior

Clasico: Zidane publie une liste de 19 joueurs pour affronter le Barça au Camp Nou

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire