Zinédine Zidane en conférence de presse au Real Madrid
Autre Championnat Opinion

Zidane : « On a perdu un match et point final. Il faut maintenant penser à la Liga »


Le Real Madrid s’est fait éliminer ce soir en Coupe du Roi par la Real Sociedad. Une désillusion pour le Français qui faisant jusque-là un bon parcours. Et forcément déçu du résultat de la rencontre, Zidane est apparu un peu nerveux en conférence de presse.


Le Real Madrid n’a pas seulement perdu un match ce soir, il a été éliminé d’une compétition. Ce qui fait que Zidane a désormais deux compétitions sur lesquelles se focaliser. Il s’agit de la Liga et le l’UEFA Champions League, une compétition qu’il a remporté à plusieurs reprises. En effet, après le match, le Français déçu s’est présenté en conférence de presse. Et le moins qu’on puisse retenir de son passage est qu’il faut simplement aller de l’avant.

La réaction de Zidane après sa défaite éliminatoire

« Mes sensations sont mauvaises car nous avons perdu. La deuxième mi-temps fut meilleure que la première, nous avons essayé jusqu’à la fin. Même à 1-4, nous avons essayé. L’adversaire a très bien joué et nous avons beaucoup de difficulté dans le pressing. Il y a aussi eu des erreurs défensives.

Lorsqu’on perd, c’est qu’il s’est passé quelque chose. Nous étions très très bien jusqu’à ce match mais pas aujourd’hui. Cela ne change rien, on va continuer de la même manière. Je veux remercier le Bernabeu pour son soutien, ils ont été derrière les joueurs tout le match. Ça fait mal, oui, il faut dire la vérité. Mais il faut penser à dimanche. Il faut récupérer parce que l’effort a été important. »


Mais il ne finit pas sans se prononcer sur son onze de la soirée : « J’ai aligné une équipe qui pouvait bien faire selon moi. Je ne pense pas que nous nous sommes trompés avec l’équipe. Il y a un adversaire qui a très bien joué aussi. Nous sommes unis, quand on gagne et quand on perd. C’est le football. On a perdu un match et point final. Il faut maintenant penser à la Liga. »




Lire aussi

PSG : embarqué malgré lui dans une guerre médiatique, Mbappé calme les esprits

Erin Junior

Argentine-Uruguay : Cavani se prononce sur son altercation avec Messi

Erin Junior

Lukaku : « Barcelone c’est une autre équipe, avec tout le respect que je peux avoir pour le PSG »

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire