Sergio Ramos soucieux au Bernabeu
Liga Santander Opinion

Real Madrid : Zidane se prononce sur le malaise de Sergio Ramos


Zidane a eu peur au cours du match entre la Sociedad et Madrid. Et ce, à cause de la gêne qu’a ressenti Sergio Ramos, l’un des buteurs de cette soirée. Et si tout le monde était inquiet, le technicien français a tenu à rassurer tous les fans sur l’état de santé de l’Espagnol.


Le Real Madrid était aux affaires hier soir face à la Real Sociedad dans le cadre de la 30e journée de la Liga espagnole. Et si les hommes de Zidane se sont imposés, le malaise de Sergio Ramos n’a échappé à personne. Ce qui fait que Zidane est revenu sur l’état de santé de son capitaine, qui est pour lui le meilleur défenseur du monde.

En effet, touché au genou Sergio Ramos a été contraint de sortir sur blessure à l’heure de jeu. Une nouvelle qui a inquiété plus d’un. Mais interrogé à l’issue de la rencontre sur l’état de santé de son défenseur espagnol, Zinédine Zidane s’est montré plutôt rassurant : « là, il a vraiment mal, mais il me semble que c’est seulement le coup, c’est la bonne nouvelle. On verra bien. Ce qui est sûr, c’est que là, il a vraiment mal », a lâché le technicien français en conférence de presse.

Mais il ne finit pas sans encenser Sergio Ramos. « Pour moi, c’est le meilleur défenseur du monde. Ce qu’il fait depuis toutes ces années, c’est incroyable. Il apporte énormément à l’équipe et à tout le club ».





Lire aussi

Barça : entre rester en Espagne et un retour en Angleterre, Coutinho décide

Abel Sounou

MLS : Ibrahimovic s’en prend publiquement aux joueur de la League

Abel Sounou

Argentine : forte déclaration de Lautaro Martinez sur Lionel Messi

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire