Karim Benzema avec le Real Madrid
Liga Santander Opinion

Real Madrid : Zidane se penche sur l’importance de Karim Benzema


Karim Benzema est l’un des hommes forts de l’attaque madrilène depuis l’époque de Cristiano Ronaldo. Et ce dernier ne cesse de montrer encore plus puissant depuis le départ du Portugais. Un fait que reconnaît Zidane qui s’est prononcé sur son sujet en conférence de presse.


Le Real Madrid sera face à la Real Sociedad demain pour le compte de la 30e journée de la Liga. Et pour la circonstance, les hommes de Zidane ont tout en jeu, car s’ils veulent vraiment le titre, c’est le moment de se recoller au FC Barcelone. C’est donc pour motiver davantage sa troupe que Zidane s’est prononcé sur plusieurs sujets en conférence de presse, y compris la peine forme de Karim Benzema.

Puisque depuis la polémique initiée par Piqué jusqu’au mental de ses joueurs, Zidane n’a rien laissé au hasard. Et il en a profité pour faire un zoom sur le français qui est en pleine ébullition ces derniers temps. C’est dire que Karim Benzema est un des hommes sur lesquels Zidane va beaucoup compter pour le reste de la saison. C’est pourquoi il a fait son éloge en conférence de presse.

« Je pense que peu de choses ont changé. La seule chose qui a changé c’est son âge et l’expérience, après huit ans à Madrid. Le joueur est le même, il sait qu’il peut toujours s’améliorer, et c’est ce qu’il fait. Il a toujours de l’ambition. Il aime le football, il s’associe avec tout le monde et c’est bien. On dit souvent que le N.9 de Madrid, il faut qu’il marque des buts… Mais il ne fait pas que cela, » a décrypté le technicien français.





Lire aussi

Barça : Joan Laporta annonce son retour pour reprendre la présidence du club

Juniel Ayivi

FC Barcelone : inattendu hommage de Maradona à Messi

Erin Junior

Manchester United : Ryan Giggs envoie une véritable pique à Paul Pogba

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire