Real Madrid Zidane soucieux sur son banc
A la une Mercato

Real Madrid : Zidane toujours dans une incertitude sur son avenir


Le technicien français du Real Madrid Zinedine Zidane est un homme bien adapté au club espagnol et qui fait un très bon travail. Seulement que dans ce club, le travail n’est reconnu à sa juste valeur que par les trophées. Et sur ce point, Zidane n’est pas très confiant pour cette fin de saison.


Florentino Pérez veut des trophées, et la Liga ou la Ligue des Champions peut lui permettre de revoir ses plans. Car ce dernier est connu de tous pour ses prises de positions radicales. Faut-il le rappeler, Zidane était annoncé sur le départ avant le début de la crise sanitaire qui l’a conforté dans son fauteuil à cause des clubs qui ne veulent plus faire des jeux de sièges inutile.

Toutefois, Pérez pourrait bien mettre Zidane à la porte si tout reprenait et qu’il n’assure pas le titre en championnat, d’autant plus que, ce sera très compliqué en Ligue des Champions. C’est pourquoi The Evening Standard, révèle Mauricio Pochettino pourrait débarquer au Real Madrid cet été si Zinedine Zidane manquait à offrir un titre au Real Madrid d’ici la fin de la saison.

C’est dire que le Français a toujours une très forte pression et que la reprise sera aussi très suivie comme son début de saison qui ne lui a pas très bien réussi.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane ouvre la porte de sortie à Luka Modric

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Zidane perd tout espoir de recruter cette révélation

Erin Junior

Real Madrid : une nouvelle pépite néerlandaise dans le viseur de Perez

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire