Kai Havertz désiré par Zidane
A la une Mercato

Real Madrid : Zidane veut frapper fort avec Kai Havertz


Kai Havertz est un joueur que le Real Madrid veut déloger au cours de ce mercato estival. Et la position du joueur prouve très bien qu’il veut rejoindre le club espagnol. Une bonne nouvelle pour le technicien français et ses dirigeants qui veulent plus compter sur les jeunes talents.


Le Bayer Leverkusen aurait fait tout ce qui est en son pouvoir pour retenir Kai Havertz, le joueur lui est pour une nouvelle aventure loin de l’Allemagne. Et le championnat le plus apte à l’accueillir est bien la Liga. En effet, Kai Havertz émettrait toujours le souhait de quitter le Bayer Leverkusen, une volonté qu’il aurait déjà communiquée l’été dernier.

Les représentants de l’international allemand seraient déjà passés à l’action en approchant les plus grands clubs européens dont le Real Madrid, le Bayern Munich, le FC Barcelone, Liverpool, Manchester United ou encore Chelsea afin de prendre le pouls pour un éventuel transfert.

Par ailleurs, la même source révèle que Chelsea le Bayer Leverkusen ainsi que le clan Havertz seraient très loin d’un accord pour ce transfert en l’état. Le Real Madrid est donc dans une position bien confortable pour le joueur.





Lire aussi

PSG : le départ de deux cadres devient un véritable casse-tête pour Leonardo

Arsène D. Azangon

Juventus : Giorgio Chiellini juge le parcours milanais de Leonardo Bonucci

Juniel Ayivi

Mercato : Corentin Tolisso bientôt à Manchester United

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire