Zlatan Ibrahimovic signe son retour face à Cagliari
Série A

AC Milan : blessé, il y a eu plus de peur que de mal pour Zlatan Ibrahimovic


Zlatan Ibrahimovic n’est plus avec le Milan AC. Une situation qui est due à sa blessure qu’il a contracté à l’entrainement hier. Et c’est pour donner plus d’information sur le sujet que me Milan AC a communiqué sur la blessure de sa recrue hivernale.


Zlatan Ibrahimovic ne pourra pas reprendre la saison avec la Milan AC même s’il l’aurait voulu de tout son cœur. En effet, le Suédois a été blessé lors d’un entraînement à Milanello. Et si tout le monde avait peur pour sa santé, il s’est finalement bien tiré selon le communiqué de son club.

« L’AC Milan indique que Zlatan Ibrahimović a subi une blessure au muscle soléaire de son mollet droit lors de l’entraînement d’hier. Le tendon d’Achille est parfaitement intact. Un examen sera effectué dans 10 jours », pouvait-on lire dans le communiqué.

Par ailleurs, la Gazzetta dello Sport nous apprend que l’ancien Parisien est retournée en Suède le temps de sa convalescence. Puisque les Rossoneri ont estimé qu’il était inutile de le forcer à rester seul à Milan, sans qu’il puisse faire quoi que ce soit. En attendant la reprise de la Serie A, Zlatan Ibrahimovic va avoir le temps de se remettre sur pied puisque son indisponibilité est estimée entre 4 et 5 semaines.





Lire aussi

12e journée Série A : la Juve remporte le choc et reprend la tête

Pancrace Lovou

Série A : le monde du football s’allie derrière Mario Balotelli victime de racisme

Erin Junior

Série A : la reprise des entrainements collectifs est pour le 18 mai

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire