Zlatan Ibrahimovic signe son retour face à Cagliari
Série A

AC Milan : Zlatan Ibrahimovic de retour lundi pour la reprise


Comme dans les autres pays, l’Italie aussi prépare activement sa reprise. Et pour la circonstance, la recrue hivernale du club Zlatan Ibrahimovic a déjà annoncé son retour à Milan pour reprendre les entrainements avec ses coéquipiers.


C’est désormais devenu une coutume dans le football, puisque tous les championnats font ce premier pas, qui est le test des joueurs avant la reprise des entrainements, même si la règle de la distanciation sociale sera respectée de tous. C’est dire que la reprise s’annonce très bien dans tous les championnats.

Et pour cette cause, Zlatan Ibrahimovic a déjà pris contact avec son président Paolo Scaroni. C’est pourquoi ce dernier a évoqué le retour du Suédois, à Milan. En effet, le dirigeant milanais a confirmé que « Zlatan Ibrahimovic rentrera en Italie lundi ». Et c’est après un dernier contact avec le dirigeant rossonero vendredi, le Suédois a réservé un vol Stockholm-Milan.

Pour rappel, à son retour en Italie, le buteur suédois devra observer une période de quarantaine de quatorze jours à son domicile, puis subir un contrôle médical avant de s’entraîner à Milanello avec ses coéquipiers, même si l’entrainement collectif n’a pas encore commencé.





Lire aussi

Série A : en difficulté avec la Juventus, Adrien Rabiot trouve une porte de sortie

Jean Eudes Danon

Mercato : la Juventus veut toujours rapatrier Paul Pogba

Juniel Ayivi

Juve : un ancien joueur revient sur le banc d’entraîneur

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire