Le Suédois du Milan AC Zlatan Ibrahimovic est au centre des attentions ces derniers temps. Et cette fois, loin de son avenir en Italie, il vient de s’illustrer de la mauvaise des manières. Et la conséquence de ses actes pourrait bien être lourde.
Ces derniers temps, Zlatan Ibrahimovic faisait parler de lui par rapport à son avenir. Puisque nul ne sait si l’aventure avec le club italien va continuer pour lui ou non. Et en plein confinement, il est parti en Suède s’entraîner avec la formation d’Hammarby.
Mais ce jeudi 14 mai 2020, Zlatan Ibrahimovic fait le buzz à cause de tout autre histoire qui n’a rapport en rien avec le football. C’est à cause de sa nouvelle voiture que le joueur intéresse tout le monde.
En effet, c’est Aftonbladet qui révèle que Zlatan Ibrahimovic a été vu dans les rues de Stockholm au volant de sa Ferrari Monza SP2. Pour infos, la voiture en question est estimée à plus de 1,6 million d’euros. Le problème c’est que l’attaquant rossonero n’aurait pas dû rouler avec son bolide puisque ce dernier n’avait pas encore passé les contrôles nécessaires ni reçu sa plaque d’immatriculation.