Zlatan Ibrahimovic avec le Los Angeles Galaxy
A la une Mercato

Zlatan lance un défi et répond à Cristiano Ronaldo


L’international suédois est depuis un moment, libre de tout contrat. Et s’il ne s’est pas encore engagé, c’est parce que ce dernier veut relever un autre défi. 


Zlatan Ibrahimovic veut relever un grand défi. Alors que plusieurs clubs se sont alignés sur lui, il souhaite aller dans un milieu où le besoin se fait sentir pour les aider à se redresser. Il ne souhaite pas aller dans un club qui respire les bons résultats.

Ce serait donc pour ça qu’il a choisi le Milan AC qui n’est pas le club le plus en forme depuis plusieurs saisons déjà. Le club a du mal à être constant et ne présente pas le visage d’un grand favori dans le championnat italien.

“J’irai dans une équipe qui veut gagner à nouveau, qui doit renouveler sa propre histoire & qui cherche à défier tout le monde. Ce n’est qu’ainsi que je réussirai à trouver la motivation nécessaire pour vous surprendre encore. Abientôt en Italie”. Faut dire que c’est un grand défi que de réveiller le Milan AC, et en même temps, il va se mesurer à Cristiano Ronaldo qui se trouve à la Juve. Le défi du portugais, c’est de remporter la LDC avec le Juventus.





Lire aussi

Juventus : une légende du club déclare sa flamme à Cristiano Ronaldo

Phoenix Infos

Real Madrid : la réaction de Zinedine Zidane après son lourd revers contre le PSG

Rédaction

Cameroun : la Fecafoot limoge Seedorf et Kluivert

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire